C’est peu dire que les travaux de réseaux en ville, en particulier ceux électriques sous la conduite d’ERDF, font parler.

Ils se voient en effet en divers endroits depuis trois mois. Rendus obligatoires par la nécessaire rénovation des câbles pour éviter la panne, ils font appel à la patience des automobilistes comme à la compréhension des riverains mais sont aussi un défi pour les techniciens. Lesquels doivent trouver la période d’intervention qui pénalisera le moins la population : impossible pendant Noël, la Fête du Citron®, l’été, de nuit…

De fait, actuellement localisé dans la partie basse du Careï, ce chantier se poursuit jusqu’à mi-février, date d’ouverture de la fête, et occasionne des modifications de circulation variables dont vous trouverez le détail sur notre carte interactive.

À noter qu’après cette interruption, les travaux reprendront en mars jusqu’en juin, date de leur achèvement complet, dans la partie du Careï entre la route de l’Annonciade et le pont de chemin de fer. Consciente de la gêne occasionnée, la Ville remercie les administrés pour leur compréhension.

www.menton.fr/travaux